| Les déssins de Canell :3 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les déssins de Canell :3 ! Ven 1 Mar - 15:01 | |
| Hii ! Je vous souhaite une bonne...vision x) ! - Avec Tablette:
- Dessin Numérique x):
Dernière MAJ fait le 2/02/2013 ^p^. Dessins supprimés pour cause de PLAGIAT. Galerie fermée du 12 Mars au 12 Avril.
Dernière édition par Aphrodite le Mar 12 Mar - 20:36, édité 2 fois (Raison : MAJ des dessin.) |
|
| |
Noémie Modérateurs
Messages : 202 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi.
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Ven 1 Mar - 16:37 | |
| Le deuxième ne s'affiche pas pour moi, mais le premier est...whouaou! O.O C'est vraiment magnifique, j'adore les cheveux et les détail dans les fleurs qui entourent son bras...c'est superbe *,* | |
|
| |
Kidrauhl. Administrateurs
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Ven 1 Mar - 18:08 | |
| Pareil pour moi,le deuxième ne s'affiche pas :/ Concernant le premier,il est super bien réussi,j'aime les détails,c'est impréssionant ! | |
|
| |
Aphrodite Administrateurs
Messages : 263 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Quelques part dans ma chambre
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Ven 1 Mar - 18:50 | |
| Waouh ! Je t'adore MDR Comment tu gères trop avec ta tablette, c'est magnifique. Je te préviens, je veux voir d'autres dessins ^^ | |
|
| |
Noémie Modérateurs
Messages : 202 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi.
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Ven 1 Mar - 19:29 | |
| J'avoue, si tu ne mets pas d'autres dessins, on va te harceler jusqu'à ce que tu mettes d'autres dessins :p *maisnonjefaispaspeur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Sam 2 Mar - 7:15 | |
| Hihi ^^ ! Ne vous inquiéter pas, je vous en réserve :3 !
Merci sa fait plaisir que vous aimez ou même Fan xD ! |
|
| |
Typhou Membres
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Mar 12 Mar - 18:10 | |
| J'espère que tu ne croyais tout de même pas que personne ne verrait ton plagiat? Premièrement, il est clairement visible que tu ne les a pas tous dessiné, étant donné que les styles et même les niveaux n'ont rien à voir. Ensuite, je connais très bien personnellement deux des personnes qui ont fait les dessins. la première se prénomme Yorahu sur Amoursucré.com, ainsi que la deuxième Prubibibulle (il me semble), elle a même un compte Deviantart: http://monsieurmoonxprue.deviantart.com/art/Rouge-Baie-349146631 . Je ne sais pas si je suis autorisé à te dénnoncer ici, mais le plagiat est quelque chose que je ne eux tolérer, c'est du vol, seul les gens malhonnête volent et mentent comme tu le fais maintenant. Si j'étais toi, je dirais la vérité maintenant, pour ne pas t'enfoncer encore plus. mais si tu préfères, j'alerterais les deux personnes en question^^ Bref, sinon, c'est vrai que le premier est bien fait, j'te félicite prubibibulle^^ Bonne soirée | |
|
| |
Noémie Modérateurs
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Mar 12 Mar - 18:28 | |
| Il est vrai qu'après avoir regardé plus attentivement, les signatures sont différentes sur chacun des dessins. Merci Typhou de nous avoir prévenus, mais si tu n'as créé un compte que pour ça, dis-le nous Sinon, Canell, je ferai des recherches plus approfondies, et s'il s'avère que tu as véritablement volé ces dessins, tu devras fermer ta galerie et nous discuterons avec le staff de la sanction que tu auras. Je ne vais pas faire de leçon de morale sur le plagiat, mais des gens ont travaillé, et s'attribuer leur travail est, en plus d'irrespectueux, tout sauf honnête. Si tu veux te justifier, tu peux. EDIT : j'ai retrouvé les liens des dessins d'origine : http://www.amoursucre.com/forum/t6627,4-aide-la-team-des-critiqueuz-critiqueurs-de-dessin-numerique.htm le garçon bleu manga http://www.amoursucre.com/forum/t37339,1-creation-dessin-creer-vos-ocs.htm la fille manga http://monsieurmoonxprue.deviantart.com/art/Rouge-Baie-349146631 (donné par Typhou) la première fille http://www.deviantart.com/art/Kain-The-assassin-s-lullaby-356555042 le garçon au violon. Donc tu as plagié : j'en parle avec le staff. | |
|
| |
Typhou Membres
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Mar 12 Mar - 18:48 | |
| ^^ Non je ne l'ai pas crée que pour ça, j'ai été invité dessus, mais j'avoue que cela m'a un petit peu motivé. Même sans regarder les signature, il est clair que le style est totalement différent Enfin bref, merci d'avoir géré ça si vite | |
|
| |
Noémie Modérateurs
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! Mar 12 Mar - 18:51 | |
| Tant mieux, on serait contents si tu reste Oui, mais comme on n'est pas des pros de dessin, on n'est pas très perspicaces là-dessus x) C'est normal, le plagiat m’horripile également | |
|
| |
Opale Administrateurs
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 56 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là... ~Bianca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les déssins de Canell :3 ! | |
| |
|
| |
| Les déssins de Canell :3 ! | |
|