Graph Moon
Graph Moon ne sera jamais un forum tout comme les autres!
Graph Moon est un forum de graphisme,où l'entraide est le mot clé de ce monde fabuleux!
Inscris-toi ou connecte-toi pour vivre la plus fabuleuse aventure de toute ta vie!
On t'attend!
Graph Moon ~
Graph Moon
Graph Moon ne sera jamais un forum tout comme les autres!
Graph Moon est un forum de graphisme,où l'entraide est le mot clé de ce monde fabuleux!
Inscris-toi ou connecte-toi pour vivre la plus fabuleuse aventure de toute ta vie!
On t'attend!
Graph Moon ~
Graph Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous recerchons d'urgence du staff!

AccueilAccueil  Portail # 1Portail # 1  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Les déssins de Canell :3 !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les déssins de Canell :3 ! Empty
MessageSujet: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyVen 1 Mar - 15:01

Hii ! Je vous souhaite une bonne...vision x) !

Avec Tablette:

Dessin Numérique x):

Dernière MAJ fait le 2/02/2013 ^p^.

Dessins supprimés pour cause de PLAGIAT. Galerie fermée du 12 Mars au 12 Avril.

Dernière édition par Aphrodite le Mar 12 Mar - 20:36, édité 2 fois (Raison : MAJ des dessin.)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Modérateurs
Modérateurs
Noémie

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyVen 1 Mar - 16:37

Le deuxième ne s'affiche pas pour moi, mais le premier est...whouaou! O.O C'est vraiment magnifique, j'adore les cheveux et les détail dans les fleurs qui entourent son bras...c'est superbe *,*
Kidrauhl.
Administrateurs
Administrateurs
Kidrauhl.

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyVen 1 Mar - 18:08

Pareil pour moi,le deuxième ne s'affiche pas :/
Concernant le premier,il est super bien réussi,j'aime les détails,c'est impréssionant !
Aphrodite
Administrateurs
Administrateurs
Aphrodite

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyVen 1 Mar - 18:50

Waouh ! Je t'adore MDR
Comment tu gères trop avec ta tablette, c'est magnifique. Je te préviens, je veux voir d'autres dessins ^^
Noémie
Modérateurs
Modérateurs
Noémie

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyVen 1 Mar - 19:29

J'avoue, si tu ne mets pas d'autres dessins, on va te harceler jusqu'à ce que tu mettes d'autres dessins :p *maisnonjefaispaspeur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptySam 2 Mar - 7:15

Hihi ^^ ! Ne vous inquiéter pas, je vous en réserve :3 !

Merci sa fait plaisir que vous aimez ou même Fan xD !
Typhou
Membres
Membres
Typhou

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyMar 12 Mar - 18:10

J'espère que tu ne croyais tout de même pas que personne ne verrait ton plagiat?
Premièrement, il est clairement visible que tu ne les a pas tous dessiné, étant donné que les styles et même les niveaux n'ont rien à voir.
Ensuite, je connais très bien personnellement deux des personnes qui ont fait les dessins. la première se prénomme Yorahu sur Amoursucré.com, ainsi que la deuxième Prubibibulle (il me semble), elle a même un compte Deviantart: http://monsieurmoonxprue.deviantart.com/art/Rouge-Baie-349146631 .
Je ne sais pas si je suis autorisé à te dénnoncer ici, mais le plagiat est quelque chose que je ne eux tolérer, c'est du vol, seul les gens malhonnête volent et mentent comme tu le fais maintenant. Si j'étais toi, je dirais la vérité maintenant, pour ne pas t'enfoncer encore plus. mais si tu préfères, j'alerterais les deux personnes en question^^
Bref, sinon, c'est vrai que le premier est bien fait, j'te félicite prubibibulle^^
Bonne soirée Smile
Noémie
Modérateurs
Modérateurs
Noémie

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyMar 12 Mar - 18:28

Il est vrai qu'après avoir regardé plus attentivement, les signatures sont différentes sur chacun des dessins. Merci Typhou de nous avoir prévenus, mais si tu n'as créé un compte que pour ça, dis-le nous Smile
Sinon, Canell, je ferai des recherches plus approfondies, et s'il s'avère que tu as véritablement volé ces dessins, tu devras fermer ta galerie et nous discuterons avec le staff de la sanction que tu auras. Je ne vais pas faire de leçon de morale sur le plagiat, mais des gens ont travaillé, et s'attribuer leur travail est, en plus d'irrespectueux, tout sauf honnête.
Si tu veux te justifier, tu peux.

EDIT : j'ai retrouvé les liens des dessins d'origine :
http://www.amoursucre.com/forum/t6627,4-aide-la-team-des-critiqueuz-critiqueurs-de-dessin-numerique.htm le garçon bleu manga
http://www.amoursucre.com/forum/t37339,1-creation-dessin-creer-vos-ocs.htm la fille manga
http://monsieurmoonxprue.deviantart.com/art/Rouge-Baie-349146631 (donné par Typhou) la première fille
http://www.deviantart.com/art/Kain-The-assassin-s-lullaby-356555042 le garçon au violon.

Donc tu as plagié : j'en parle avec le staff.
Typhou
Membres
Membres
Typhou

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyMar 12 Mar - 18:48

^^ Non je ne l'ai pas crée que pour ça, j'ai été invité dessus, mais j'avoue que cela m'a un petit peu motivé.
Même sans regarder les signature, il est clair que le style est totalement différent Smile
Enfin bref, merci d'avoir géré ça si vite Smile
Noémie
Modérateurs
Modérateurs
Noémie

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyMar 12 Mar - 18:51

Tant mieux, on serait contents si tu reste Very Happy
Oui, mais comme on n'est pas des pros de dessin, on n'est pas très perspicaces là-dessus x)
C'est normal, le plagiat m’horripile également Smile
Opale
Administrateurs
Administrateurs
Opale

Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là... ~Bianca

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! EmptyMer 13 Mar - 9:37

Bon,le plagiat a été remarqué,tu es donc privée de galerie pendant 1 mois.
Attention,ceci n'est qu'un avertissement,mais la prochaine fois que quelqu'un essaye de nous manipuler et utilise les créations des autres sans autorisation de la personne qui l'a créé sera puni très sévèrement,voire banni pour 1 mois ou même définitivement s'il y a beaucoup trop de plagiat.
Merci Typhou de nous avoir averties,c'est gentil de ta part Smile
Bon,merci aussi Aphro' d'avoir fermé le topic Wink
Bianca~
https://graph-moon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les déssins de Canell :3 !   Les déssins de Canell :3 ! Empty

Les déssins de Canell :3 !
Page 1 sur 1